Conseiller en législation sociale

Roeselare
West-vlaanderen
2000
3000
Contrat Fixe
Assurance hospitalisation
32 jours de congé.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un Compliance Advisor pour renforcer l’équipe Compliance Advisor au sein de notre Support Center.

L’Accent Support Center est le siège d’Accent et est situé dans la ville pittoresque de Roeselare. En plus de n’avoir aucun embouteillage pour vous rendre au travail, vous aurez également la possibilité de profiter d’un air pur pendant votre pause déjeuner. Nous vous offrons un poste dans une entreprise d’envergure internationale, mais qui a su conserver l’authenticité d’une entreprise de Flandre occidentale dans la plus pure tradition. Bref, vous intégrerez une entreprise dotée d’une culture ouverte, évoluant dans un environnement dynamique et cherchant continuellement à se renouveler et à innover.

Vos tâches et responsabilités

En tant que Compliance advisor, vous intégrez une équipe, fort d’une connaissance approfondie de la législation sociale et de la manière dont celle-ci doit être mise en œuvre concrètement. Vous êtes, avec vos collègues, le point de contact en la matière pour le large réseau d’agences d’Accent.

La législation sociale couvre de nombreux domaines. Parmi ceux-ci, citons les contrats intérimaires, le traitement des salaires, les fiches de paie, les cartes d’identité, les documents sociaux, les questions relatives à la maladie, les vacances annuelles, le petit chômage, etc.

  • Vous appréciez résoudre des cas par téléphone dans les domaines de la législation sociale et de la prévention, des salaires, des cartes d’identité, des permis de conduire, des fiches de poste de travail, des fiches de paie, de la maladie, des congés collectifs, etc.
  • Vous traitez les e-mails entrants et êtes capable d’expliquer des informations complexes en langage clair.
  • Vous jouez votre rôle de support et de conseil à l’aide de formations lors desquelles vous partagez vos connaissances.

Profil

En tant que Compliance Advisor, vous disposez des compétences suivantes :

  • Vous êtes détenteur d’un diplôme de l’enseignement secondaire.
  • Une première expérience de travail constitue un atout, mais pas une nécessité.
  • Vous vous intéressez à la législation sociale, mais une connaissance préalable n’est pas exigée.
  • Vous faites preuve d’un sens pratique et savez reconnaître les priorités.
  • C’est avec des vibes positives que vous vous réveillez tous les matins.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et vous aimez motiver et stimuler vos collègues.
  • Vous excellez dans le domaine administratif et vous savez traiter les informations d’une manière claire et efficace.
  • Vous êtes capable de résister au stress. Même si vous êtes assailli de questions, vous vous dites : « keep calm, and move on ».
  • Vous communiquez en français de manière fluide, et vous pouvez également vous exprimer en néerlandais.

Que pouvez-vous attendre de nous ?

Vous faites partie d’une équipe Compliance Advisory dynamique et enthousiaste et vous rendez compte directement à Deborah, notre Teamlead Compliance Advisory. Mais encore ? Nous vous offrons en outre :

  • Un environnement de travail dynamique : vous avez la possibilité de déjeuner à midi avec vos collègues dans un agréable lounge, et, ensuite, si vous le désirez, vous pouvez jouer une partie de ping-pong ! Check, so move over, Google !
  • Des formations internes et externes pour renforcer votre expertise.
  • 32 jours de congé. Commencez à rêver aux destinations que vous voulez cocher sur votre liste de souhaits. Mais seulement si vous nous promettez de revenir.
  • Des heures de travail flexibles : fini le stress, on reste cool.
  • Un paquet salarial attrayant : à vous de choisir si vous préférez un véhicule de société, une carte essence, une assurance groupe ou hospitalisation, plus de jours de congé, etc. Notre plan flexible vous donne la possibilité de respecter vos priorités.