Account Manager

Wallonië
Vlaanderen
2100
3000
Contrat Fixe
Assurance hospitalisation
32 jours de congé.

Vos tâches et responsabilités
Vous vous présentez en partenaire RH inspirant pour les employeurs. Votre objectif ? Établir des partenariats à long terme avec les clients et les prospects, en les aidant dans les domaines des RH et du placement de talents. Vous les aidez à trouver de nouveaux talents et proposez des solutions innovantes pour les soutenir dans la mesure du possible.

Les négociations commerciales constituent une part importante du travail. Votre mission consiste à prospecter, mais aussi à dénicher de nouveaux postes vacants chez les clients existants. Vous vous constituez ainsi une base de clientèle personnelle et riche dans votre région.

Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l’agence. En étroite collaboration avec le Area Sales Director, vous élaborez une stratégie pour votre agence, vous procédez à des analyses, des budgets et des prévisions. Vous partagez votre propre vision et, avec votre responsable, vous examinez comment la mettre en pratique.

Vous gérez une équipe de collègues. En tant qu’account manager, vous avez pour mission d’encadrer et de guider les collègues de votre agence et de les accompagner dans leur développement personnel. Nous croyons fermement au « management by example »: vous incitez les membres de votre équipe à donner le meilleur d’eux-mêmes, à votre image.

Vos tâches et responsabilités

Notre account manager idéal est…
Ambitieux, orienté résultats et passionné par la vente. Vous aimez relever les défis tels que convaincre les prospects de travailler avec Accent. Vous êtes impatient de décrocher le téléphone et de partager l’histoire d’Accent, puis de rendre visite personnellement aux employeurs pour renforcer vos réalisations. Vous aimez porter votre agence à un niveau supérieur et, doté d’un objectif solide en tête, vous devenez encore plus performant.

Communicatif, professionnel et faisant preuve d’empathie. Vous vous assurez que votre équipe est unie et fonctionne comme une machine parfaitement huilée. Vous savez comment gérer des personnalités différentes et êtes capable de motiver les individus à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Analytique, organisé et doté d’un sens pratique. Votre mentalité proactive et votre persévérance vous permettent d’atteindre vos objectifs dans n’importe quelle situation. Vous savez où vous avez placé les priorités pour votre agence et vous êtes capable de communiquer cette vision aux membres de votre équipe. Vous pensez en termes de possibilités et de solutions, et non de problèmes.

Profil

Que fait un account manager chez Accent ?
En tant qu’account manager, vous êtes le premier point de contact avec nos clients. Vous établissez des partenariats durables, proposez des solutions innovantes aux clients pour les aider à se développer et les soutenez en formulant des conseils et en proposant votre expertise en matière de RH. Vous êtes également responsable du bon fonctionnement quotidien de l’agence. La gestion d’une équipe fait partie de vos responsabilités.

Que pouvez-vous attendre de nous ?

Ce que vous êtes en droit d’attendre de nous
En plus de collègues formidables, d’une grande marge de progression et d’un éventail de tâches variées, nous vous offrons :

Un contrat à durée indéterminée après 6 mois et une évaluation positive.
Un salaire conforme au marché composé d’un salaire brut compris entre 2 100 et 3 000 euros, assorti d’une indemnité nette des frais de 150 euros par mois et une rémunération variable en fonction des performances.
Une voiture de fonction et une carte carburant.
Une assurance groupe.
Des chèques-repas de 8 € par jour, des éco-chèques, un budget smartphone, un ordinateur portable ou une tablette… En outre, chacun a droit à un plan cafétéria flexible, qui permet d’opter pour un leasing de vélo, des jours de congé supplémentaires, une voiture, etc.
Un programme intensif de formation à l’Accent Business School.
Les semaines de travail comptent 40 heures, ce qui porte le nombre de jours de congé à 32 (20 jours de congé + 12 jours de récupération).
Après 1 an d’ancienneté, vous bénéficierez également d’une assurance hospitalisation.
Et puis, bien sûr, toute une série de grands avantages qui sont difficiles à classer dans une seule catégorie : un cadeau de Saint-Nicolas pour les collaborateurs ayant des enfants, des fruits frais au bureau chaque semaine, une dame de repassage qui vous débarrasse d’un panier de repassage chaque semaine, un programme « We Care » qui se concentre sur votre bien-être mental et physique, des teambuildings et des événements inoubliables et bien plus encore…